Lucas, De Jong, Paulinho, Strootman et Koscielny à l’Inter?

Contenu commercial | Nouveaux clients seulement | 18+

Septième de Serie A, l’Inter Milan se serait mis en quête de plusieurs recrues cet été et à première vue c’est le milieu de terrain qui pourrait être chamboulé.

En effet, après avoir recruté Freddy Guarin, les Nerazzurri discuteraient avec l’agent de Paulinho, le milieu de terrain des Corinthians. Les deux parties auraient même déjà prévu d’autres réunions, selon Itasportpress.

Outre Paulinho, la direction lombarde songerait également à Lucas Moura (Sao Paulo), selon Talksport, Kevin Strootman (PSV), d’après Tuttomercatoweb et Nigel De Jong (Manchester City), si l’on en croit SportMediaset.

En ce qui concerne le milieu hollandais des Skyblues, il n’y a qu’un seul hic. La direction britannique a, effectivement, indiqué qu’elle ne lâcherait leur joueur que si le latéral droit Maicon était inclus dans la transaction.

A noter que mis à part le milieu de terrain, les intéristes seraient prêts à engager un défenseur et un défenseur français ! Toutefois, il ne s’agit pas de Mamadou Sakho (PSG), mais du Gunners, Laurent Koscielny, d’après Téléfoot.


Cette news t'a plu ? Abonne-toi à notre newsletter
A propos de l'auteur

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

+18Pariez responsablePlay safe