L’OM avance pour Toloi et Toko-Ekambi, malgré la concurrence !

En vue de la saison prochaine, l’Olympique de Marseille devrait s’attacher les services d’un nouvel attaquant et d’un défenseur. Pour ces deux postes, Rafael Toloi et Karl Toko-Ekambi pourraient être les heureux élus. En effet, si l’on en croit TMW, les phocéens seraient « prêts à soumettre une proposition » à l’Atalanta Bergame pour le brésilien de 27 ans. A noter que Watford ciblerait aussi l’ancien joueur de l’AS Roma.

En ce qui concerne l’avant-centre d’Angers, le quotidien L’Equipe affirme que l’OM se serait concrètement positionné sur ce dossier. Néanmoins, là aussi rien n’est gagné puisque l’international camerounais de 25 ans, auteur de 17 buts en championnat cette saison, serait aussi dans le viseur d’Hoffenheim, mais surtout Villarreal qui aurait déjà fait une offre. Le SCO réclame près de 20 millions d’euros.


Cette news Watford t'a plu ? Abonne-toi à notre newsletter
A propos de l'auteur

Passionné de football et de l'Olympique de Marseille, je partage ma passion à travers mes brèves pour renseigner tous les supporters sur l'actualité transfert de leurs clubs préférés.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

+18Pariez de manière responsable