Lloris : une déclaration qui sent le départ…

Voilà trois ans que l’international tricolore n’a pas pris part à la Ligue des Champions. La dernière fois, c’était lors de l’exercice 2011-2012 avec l’Olympique Lyonnais. Ainsi, lui qui désirait franchir un cap en rejoignant les Spurs de Tottenham commence à trouver le temps long.

Depuis quelques semaines, on lui prête donc des velléités de départ. Une impression confirmée par les propos tenus par le portier tricolore, devant la presse anglaise.

Je suis un compétiteur et j’essaie toujours de donner le meilleur de moi-même pour l’équipe. Je veux que mes coéquipiers fassent pareil. C’est bizarre, car nous avons la sensation que nous pouvons jouer à un très haut niveau. Mais nous pouvons aussi jouer à un niveau très mauvais durant la même rencontre. Cela nous a mis en difficulté de nombreuses fois cette saison. (…) Parfois, il y a eu le sentiment que nous avions abandonné. On ne peut pas se permettre ce genre de comportement. Il faut montrer plus de caractère.

Quand on sait que des clubs comme le Real Madrid, le FC Barcelone ou encore Arsenal le suivent, il se pourrait bien qu’Hugo Lloris mettent les voiles.


Cette news Real Madrid t'a plu ? Abonne-toi à notre newsletter
A propos de l'auteur

1 commentaire pour “Lloris : une déclaration qui sent le départ…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

+18Pariez de manière responsable