Lloris pourrait quitter les Spurs

Nouveaux clients seulement | Contenu commercial | 18+

Il était prévu, à l’issue de la saison 2011-2012, qu’Hugo Lloris quitte l’Olympique Lyonnais. Toutefois, son choix avait surpris une partie des amateurs de football, quand on sait que les plus grands clubs européens lui faisaient le yeux doux. Le portier français avait en effet choisi de rejoindre les Spurs de Tottenham.

Une décision que l’international tricolore pourrait bien commencer à regretter, de par l’absence d’une compétition primordiale à ses yeux : la Champion’s League. Alors qu’il l’avait disputée quatre années consécutives avec l’Olympique Lyonnais, Lloris n’a connu que l’Europa League avec Tottenham.

Une situation qui commence visiblement à agacer le natif de Nice, qui pourrait décider d’aller voir ailleurs si la qualification échappait une nouvelle fois aux Spurs. C’est ce qu’il a laissé entendre, pour le Daily Express.

L’objectif est de se qualifier pour la Ligue des Champions. Sans ça ? Je n’y pense pas. J’évaluerai les choses à la fin de la saison.

 


Cette news Tottenham t'a plu ? Abonne-toi à notre newsletter
A propos de l'auteur

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.
+18Les jeux d'argent et de hasard sont resérvés aux personnes majeures.