Liverpoool : Suarez au PSG? Ilori vers l’Espagne?

Contenu commercial | Nouveaux clients seulement | 18+

S’il a récemment renégocié son contrat, Luis Suarez n’est pas pour autant intransférable, surtout si les Reds n’arrivent pas à atteindre au moins les 4 premières places. Ses performances (22 buts en 16 matches de championnat), par ailleurs, attisent les convoitises de grand club qui n’attendent qu’une chose : la fin de la saison pour voir le classement de Liverpool.

Néanmoins, une équipe ne semble pas prête à attendre ! Il s’agirait du PSG, comme l’indique Caughtoffside ! A en croire le média britannique, les parisiens envisageraient, effectivement, de proposer un chèque de 42 millions d’euros plus un ou deux joueurs à choisir entre Jérémy Ménez, Javier Pastore, Ezequiel Lavezzi et Adrien Rabiot ! Reste à savoir si les dirigeants du club britanniques arriveront à refuser cette offre.

Si l’uruguayen ne devrait toutefois pas partir en cours de saison, ce n’est pas le cas de Tiago Llori, qui a rejoint le club l’été dernier en provenance du Sporting Lisbonne. En effet, la presse britannique affirme que ce dernier pourrait bientôt être prêté en Espagne et plus particulièrement à Grenade. Le Real Betis et Valence garderaient également un oeil sur ce dossier.


Cette news Paris Saint-Germain / PSG t'a plu ? Abonne-toi à notre newsletter
A propos de l'auteur

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

+18Pariez responsablePlay safe