Liverpoool : Suarez au PSG? Ilori vers l’Espagne?

Nouveaux clients seulement | Contenu commercial | 18+

S’il a récemment renégocié son contrat, Luis Suarez n’est pas pour autant intransférable, surtout si les Reds n’arrivent pas à atteindre au moins les 4 premières places. Ses performances (22 buts en 16 matches de championnat), par ailleurs, attisent les convoitises de grand club qui n’attendent qu’une chose : la fin de la saison pour voir le classement de Liverpool.

Néanmoins, une équipe ne semble pas prête à attendre ! Il s’agirait du PSG, comme l’indique Caughtoffside ! A en croire le média britannique, les parisiens envisageraient, effectivement, de proposer un chèque de 42 millions d’euros plus un ou deux joueurs à choisir entre Jérémy Ménez, Javier Pastore, Ezequiel Lavezzi et Adrien Rabiot ! Reste à savoir si les dirigeants du club britanniques arriveront à refuser cette offre.

Si l’uruguayen ne devrait toutefois pas partir en cours de saison, ce n’est pas le cas de Tiago Llori, qui a rejoint le club l’été dernier en provenance du Sporting Lisbonne. En effet, la presse britannique affirme que ce dernier pourrait bientôt être prêté en Espagne et plus particulièrement à Grenade. Le Real Betis et Valence garderaient également un oeil sur ce dossier.


Cette news Paris Saint-Germain / PSG t'a plu ? Abonne-toi à notre newsletter
A propos de l'auteur

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.
+18Les jeux d'argent et de hasard sont resérvés aux personnes majeures.