Liverpool: Vendre Agger pour acheter Heinze

Les Reds de Liverpool devraient entamer leur mercato hivernal avec pour objectif de peaufiner leur défense afin d’enfin conquérir le titre en Premier League, un titre qui échappe aux Reds depuis 1990.

Pour réaliser cet objectif, Benitez aimerait procéder à deux transactions. La première, se libérer du Danois Daniel Agger qui n’a plus qu’un an et demi de contrat et se montre particulièrement gourmand quand il s’agit d’évoquer une prolongation. Agger possède en outre une très jolie côte du côté du Calcio (Milan AC, Juventus…) et  permettrait à Liverpool de libérer du cash pour lancer l’offensive vers Gabriel Heinze.

Le défenseur du Real Madrid est en effet tenu en haute estime par Rafaël Benitez qui avait déjà proposé 12 Millions d’euros pour l’arracher à Manchester United, ne se heurtant qu’au refus de Fergusson toujours réticent à renforcer un concurrent direct.

Rarement titulaire à Madrid, Heinze a vu sa côte légérement diminuer mais ne sera pas brader par le Real Madrid qui aura également besoin d’argent pour un mercato très ambitieux.


Cette news t'a plu ? Abonne-toi à notre newsletter
A propos de l'auteur

pense que le football est la chose superficielle la plus importante du monde

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

+18Pariez de manière responsable