Liverpool : Un buteur colombien pour renforcer l’attaque ?

Toujours à la recherche d’un attaquant supplémentaire, la formation de Liverpool multiplie les pistes pour trouver son bonheur.

 

Selon le Daily Mail, les Reds auraient coché le nom de Carlos Bacca. Lié au FC Seville, le buteur colombien dispose de plusieurs pistes comme le Milan AC ou encore l’AS Roma.


Cette news t'a plu ? Abonne-toi à notre newsletter
A propos de l'auteur

6 commentaires sur “Liverpool : Un buteur colombien pour renforcer l’attaque ?

  1. Je demande aux dirigeants de Liverpool,en particulier à l’entraineur Brendan Rodgers de mettre tout son poids dans la balance pour s' »attacher les services du colombien Carlos Bacca. Je vois en ce jeune buteur un digne successeur de Luis Suarez. Car le départ de Luis Suarez a rendu orpheline l’attaque de Liverpool. Je pense aussi, à autre joueur pourquoi pas un milieu relayeur pour pallier au départ de Steven Gérard.

  2. Je demande aux dirigeants de Liverpool,en particulier à l’entraineur Brendan Rodgers de mettre tout son poids dans la balance pour s' »attacher les services du colombien Carlos Bacca. Je vois en ce jeune buteur un digne successeur de Luis Suarez. Car le départ de Luis Suarez a rendu orpheline l’attaque de Liverpool. Je pense aussi, à autre joueur pourquoi pas un milieu relayeur pour pallier au départ de Steven Gérard. Je suis un vieux supporter de Liverpool FC (1977. Je suis malien, je vis à Bamako, et je suis Chargé de Mission et Conseiller Communication au ministère malien de l’Équipement, des Transports et du Désenclavement.
    Quand Liverpool FC va mal, j’avoue que je sents mal dans mon corps. A cet effet, je souhaite vivement l’arrivée de Carlos Bacca dans la grande famille des Reds.

  3. salut Bamba, fièr de savoir que vous faites partir de cette grande famille red, j’ai lu vos commentaires et j’aimerai bien tisser plus de relation avec vous pour en parler du club, ca me ferait un grand plaisir car moi je suis de la generationplus recentes car j’ai commencé a supporter liverpool en 2001, je te laisse mon adresse mail : aimelan_dry03@yahoo.fr

  4. On doit améliorer notre attaque,notre milieu et notre défense.Nous devrons recruter des joueurs comme André Pierre Gignac, Carlos Bacca,Imbula,Ogbonna,Javier Pastore,lavezzi,LiSchteiner, le défenseur belge de Zénith, Sissoko de Newcastle,Cabaye, Candreva,Biglia. Les joueurs qui doivent quitter sont: Lambert, Balloteli, lovren,Kolo Touré.Nous voulons voir L.F.C en ligue des Champions.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

+18Pariez de manière responsable