Liverpool réagit à la sanction de Suarez

« Le Liverpool Football Club va attendre de voir et prendre le temps d’examiner le rapport du comité de discipline de la FIFA avant de faire tout autre commentaire. »

Dans ce court et laconique communiqué officiel, prononcé par le directeur général du club, Ian Ayre, Liverpool joue la carte du « wait and see » dans l’affaire Suarez.

Avec la suspension de son buteur jusqu’au 24 octobre prochain, les Reds se retrouvent dans une situation similaire à celle de la saison précédente, lorsqu’ El Pistolero, suspendu par la fédération anglaise pour avoir croqué Branislav Ivanovic, avait manqué 9 rencontres avant de revenir en grâce en inscrivant un doublé face à Sunderland, le 29 septembre 2013.

Mais avec cette récidive, on peut légitimement se demander combien de temps le mythique club anglais va t-il encore supporter les écarts de son buteur ?


Cette news Liverpool t'a plu ? Abonne-toi à notre newsletter
A propos de l'auteur

1 commentaire pour “Liverpool réagit à la sanction de Suarez

  1. il ne mérite qu’une telle sanction! je ne trouve a rien que Liverpool devrait s’enflammer pour cette sanction. il a fait du mal il doit être punis pour servir d’exemple.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

+18Pariez de manière responsable