Liverpool piste un eventuel successeur pour Torres

Nouveaux clients seulement | Contenu commercial | 18+

Mal embarqué en championnat, des finances qui sont dans le rouge, la formation de Liverpool vit un début de saison trés difficile. Lors du prochain mercato d’hiver, les Reds pourraient perdre Fernando Torres afin de renflouer les caisses du club. L’Inter Milan se serait déjà positionné pour accueillir l’international ibérique.

Si ce dernier venait à partir, le club de la Mersey aurait déjà ciblé son successeur. Selon le site Itasportpress, il s’agirait d’Edinson Cavani. Arrivé en debut de saison en provenance de Palerme, le buteur uruguayen fait aujourd’hui les beaux jours de Naples.

Néanmoins, pour le moment ce dossier pourrait s’avérer difficile à finaliser car les dirigeants napolitains n’envisagent pas de vendre leur petit joyau sud-américain.


Cette news Naples t'a plu ? Abonne-toi à notre newsletter
A propos de l'auteur

1 commentaire pour “Liverpool piste un eventuel successeur pour Torres

  1. et si liverpool avait voulu vendre torres il l’aurait fait cet ete car le club a recu des offres de fou notamment de chealsea et man city. maintenant il ne pourra plus jouer la c1 ou l’europa league donc il restera jusqu’a la fin de la saison sa c’est sur

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.
+18Les jeux d'argent et de hasard sont resérvés aux personnes majeures.