Liverpool : Operation dégraissage

Rafael Benitez qui espère voir l’arriver de trois nouveaux pour le prochain mercato estivale, doit d’abord vendre avant d’acheter. Ainsi selon les informations du quotidien anglais The Sun, quatre joueurs auraient été placé sur la liste des transferts.

Andrey Voronin, prêté actuellement au Hertha Berlin, devrait rentrer à Liverpool puisque la formation allemande ne possède pas assez de moyens pour lever l’option d’achat qu’elle possède. Andrea Dossena, peu titulaire chez les Reds, ce dernier aurait quelques pistes en Italie.

Ryan Babel, idem que le joueur italien, le néerlandais est rarement titulaire. Arsenal serait intéressé et pourrait prochainement formuler une offre de 10 millions d’euros pour sortir le joueur batave de la galère. Daniel Agger qui vient de refuser une prolongation de contrat serait sur les tablettes des plus grands formations transalpines.

Si tous ces joueurs trouvent preneurs, Rafel Benitez pourra ensuite se pencher sur son mercato en tentant de recruter Raul Abiol, David Silva et Gareth Barry.


Cette news Liverpool t'a plu ? Abonne-toi à notre newsletter
A propos de l'auteur

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

+18Pariez de manière responsable