Liverpool, Lucas et Insua en Italie ?

Nouveaux clients seulement | Contenu commercial | 18+

Si Javier Mascherano devrait rejoindre l’Inter Milan dans les prochains jours, ce dernier pourrait retrouver deux de ses compères actuels en Italie. En effet, Insua et Lucas pourrait eux aussi quitter les Reds pour la Serie A.

Le latéral gauche argentin serait sur le point de s’engager avec le Genoa comme l’annonce Sky Sport Italia, tandis que le milieu brésilien serait attendu à Palerme. C’est en tout cas ce que confirme le directeur sportif de Palerme, Walter Sabatini : « Oui nous sommes toujours en dialogue avec Liverpool. Ils évaluent leur joueur aux environs des 10 millions d’euros mais je pense qu’un accord pourrait être trouvé aux alentours de 6-7 millions d’euros. Nous devons être patient.« 


Cette news USC Palerme t'a plu ? Abonne-toi à notre newsletter
A propos de l'auteur

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.
+18Les jeux d'argent et de hasard sont resérvés aux personnes majeures.