Liverpool : La short-list de Rafael Benitez

Il y a quelques semaines de cela, nous vous avions annoncé que l’entraineur de Liverpool, Rafael Benitez avait demandé à son président le renfort de trois joueurs pour le prochain mercato. Aujourd’hui le quotidien anglais The Sun nous dévoile le noms des trois potientielles recrues que souhaite le boss des Reds.

Au milieu de terrain, deux joueurs seraient attendus, Gareth Barry et David Silva. En ce qui concerne le premier, les négociations pourraient s’avérer assez rapide puisque le joueur d’Aston Villa ne possède plus qu’une année de contrat. Les discussions entre les deux formations progressent dans le bon sens et un accord pourrait prochainement être trouver.

Concernant le milieu offensif du FC Valence, cela pourrait être plus compliqué puisque le club Ché réclamme 30 millions d’euros pour laisser filer son joyau. De plus si la formation ibérique se qualifie pour la prochaine Ligue des Champions, elle pourrait garder tout ses joueurs cadres. A noter que David Silva a récemment déclaré son envie de rester à Mestalla.

Le dernier joueur pisté par les Reds évolue également au FCValence, il s’agit du défenseur Raul Abiol. Ce dernier pourrait signer chez les Reds afin de combler le probable départ de Daniel Agger qui vient de refuser une offre de prolongation. Affaire à suivre…


Cette news FC Valence t'a plu ? Abonne-toi à notre newsletter
A propos de l'auteur

1 commentaire pour “Liverpool : La short-list de Rafael Benitez

  1. je suis un tres grand fan de liverpool et j’aime le joueurs que propos notre entreneur adore.l;essentiel ce d’avoir un bon defense car il nous a goute le title.mais suis tres satisfait de l’equipe surtout le grand steven Gerrard et Fernando Torres.j’espere la couple la saison prochaine qui est dans 2 mois.Bon Chance.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

+18Pariez de manière responsable