Liverpool : Kuyt ne bougera pas

Nouveaux clients seulement | Contenu commercial | 18+

Après avoir laissé filer Javier Mascherano, les dirigeants de Liverpool ne comptent plus vendre des joueurs importants comme l’ailier néerlandais, Dirk Kuyt et sa tombe bien lui aussi ne veut pas partir.

« Je ne partirais pas. Mon futur est à Liverpool (…) J’ai 30 ans et je souhaitais savoir si un autre grand club pouvait avoir un intérêt pour moi (…) Le club m’a parlé et m’a tout expliqué. Ils m’ont dit que j’étais vraiment important pour le club. J’en suis très fier et maintenant, je suis totalement concentré sur Liverpool  » a explique le joueur au Daily Mirror.

Quoi qu’il en soit, Roy Hodgson a réaffirmé sa confiance envers le joueur néerlandais en indiquant qu’il était un de ses joueurs-clés : « Dirk est un joueur sur lequel j’ai dit qu’il ferait toujours partie de me plans (…) Il est important que nous améliorons l’effectif autour de joueurs comme Reina, Gerrard, Torres et Kuyt, et de ne pas les vendre.« 


Cette news Liverpool t'a plu ? Abonne-toi à notre newsletter
A propos de l'auteur

2 commentaires sur “Liverpool : Kuyt ne bougera pas

  1. je deteste se joueur quand il joue contre mon equipe mais sinon il est vraiment extraordinaire dans son engagement jamais fatigué il se bat comme un lion se serait vraiment une perte pour liverpool si il partait

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.
+18Les jeux d'argent et de hasard sont resérvés aux personnes majeures.