Liverpool discute pour Shaqiri

Nouveaux clients seulement | Contenu commercial | 18+

Actuellement en plein Mondial avec la sélection suisse, Xherdan Shaqiri est sur les tablettes de Liverpool.

Brendan Rodgers aimerait beaucoup récupérer l’ailier droit de poche d’1m69 en vue de la saison prochaine.

Le manager des Reds mise donc sur son type de joueur offensif favori, c’est à dire de petite taille, tonique et rapide. Coutumier du fait, il n’a ainsi pas hésité à lancer dans le grand bain Raheem Sterling et ses 1m70, Philippe Coutinho (1m71), ou encore Joe Allen (1m68).

Incontestablement, Shaqiri trouverait rapidement sa place dans une équipe dont le jeu est basé sur la vitesse et la verticalité.

Au Bayern depuis 2 saisons, il fait face à une concurrence terrible chez les champions d’Europe 2013 où Guardiola ne l’utilise qu’avec parcimonie. Néanmoins, l’ancien Bâlois possède un bilan honorable de 7 buts et 4 passes décisives en 27 apparitions sous le maillot bavarois en 2013-2014.

Des discussions sont en cours entre les 2 clubs et un transfert devrait se négocier autour de 16 millions d’euros.

 


Cette news Bayern Munich t'a plu ? Abonne-toi à notre newsletter
A propos de l'auteur

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.
+18Les jeux d'argent et de hasard sont resérvés aux personnes majeures.