Liverpool cible un champion du Monde tricolore

Même si le mercato anglais a déjà fermé ses portes, les clubs se penchent déjà sur le prochain notamment sur celui du mois de janvier. Selon The Sunday Mirror, la formation de Liverpool aurait un champion du Monde tricolore dans son viseur.

Jürgen Klopp aurait demandé à sa cellule de recrutement de suivre de près Benjamin Pavard. Lié à Stuttgart, ce dernier devrait rester cet été malgré un intérêt du Bayern Munich.

Estimé à 50 millions d’euros par ses dirigeants, l’international français dont la cote a explosé sera donc suivi de près ces prochains mois. Ce dernier devra confirmer son excellent Mondial afin de rejoindre un club plus huppé.

Les Reds qui apprécient beaucoup la polyvalence de l’ancien lillois, pourraient formuler une offre de 35 millions d’euros dès le mois de janvier.


Cette news Stuttgart t'a plu ? Abonne-toi à notre newsletter
A propos de l'auteur

Fan du Paris Saint-Germain depuis de nombreuses années (bien avant la venue du Qatar), j'aime également le Napoli et Boca Juniors. Fondateur de la rubrique Futur Crack, j'espère vous faire découvrir les stars de demain.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

+18Pariez responsablePlay safe