Liverpool : Carroll vers West Ham? Sterling à Londres?

Indésirable à Liverpool est récemment annoncé du côté de Tottenham, comme on vous l’affirmait il y a quelques heures, Andy Carroll serait sur le point de rejoindre West Ham. Selon la BBC, les Hammers le récupèrerait sous forme d’un prêt payant de 2,5 millions d’euros. Une option d’achat d’environ 21 millions d’euros aurait été inclue dans la transaction.

Si cette offre ne venait, toutefois, pas à séduire les Reds, le promu irait même, d’après The Daily Mirror, jusqu’à offrir 45 millions d’euros aux Reds, soit la somme déboursée en janvier 2011 par le club de la Mersey et surtout à proposer un contrat de 8 ans ! avec à la clé le même salaire qu’il perçoit actuellement à Liverpool, soit 115000 euros par semaine.

Seul hic pour la formation londonienne, le Guardian révèle que l’international anglais est d’accord pour quitter les Reds cette saison, mais seulement pour rejoindre un club qualifié sur la scène européenne.

Outre Carroll, un autre joueur de Liverpool aurait l’opportunité de rejoindre Londres et notamment Tottenham, si l’on en croit le Daily Mail. Il s’agirait de Raheem Sterling. Cet ailier, âgé de 17 ans, pourrait même prochainement faire l’objet d’une offre d’environ 10 millions d’euros. Les Queens Park Rangers seraient également intéressés, mais ne proposerait qu’un prêt.


Cette news t'a plu ? Abonne-toi à notre newsletter
A propos de l'auteur

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

+18Pariez de manière responsable