Liverpool : au point mort pour Moreno

La semaine dernière, on apprenait que les dirigeants de Liverpool avaient jeté leur dévolu sur le jeune latéral gauche du FC Séville : Alberto Moreno.

Pas étonnant que les Reds cherchent à se renforcer à ce poste : Aly Cissokho et Jon Flanagan n’ont pas vraiment donné satisfaction cette saison. Et à l’heure de renouer avec la Ligue des Champions, Les dirigeants de Liverpool se doivent d’avoir un effectif complet et fourni.

Pourtant, il semble bien qu’ils vont devoir faire une croix sur le gaucher espagnol, dont il avait fait une priorité… a moins de revoir leur proposition à la hausse. Car pour El Correo del Andalusia, Monchi, le directeur sportif de Séville, a fait grimper les enchères.

J’ail’impression que les négociations sont bloquées, et il n’y a pas de raison pour qu’elles redémarrent. Pour nos joueurs, nous fixons un prix qui nous semble approprié. Qui veut acheter peut acheter, mais si vous ne pouvez pas… Et avec la vente de Rakitic, nos besoins sont couverts. Nous n’avons plus les soucis que nous avions auparavant.

Les Reds avaient pourtant formulé une offre à hauteur de 22 millions d’euros, pour le joueur de 21 ans.


Cette news FC Seville t'a plu ? Abonne-toi à notre newsletter
A propos de l'auteur

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

+18Pariez de manière responsable