Liverpool : Agger brandit la menace d’un départ

par

L’arrivée de Mamadou Sakho en provenance du Paris-Saint-Germain pour 23 millions d’euros, l’été dernier, n’a pas fait que des heureux. Le premier à en avoir fait les frais : Daniel Agger. Alors que depuis 8 ans, il a toujours indiscutablement été titulaire en charnière centrale, il a du se contenter de regarder le moitié de la Premier League sur le banc la saison dernière. En effet, il n’a pris part qu’à 20 rencontres de championnat.

Dans ce contexte, l’arrivée de Dejan Lovren pour 25 millions d’euros, qui a été officialisée hier, lui fait craindre le pire. Au point, dans les colonnes du Daily Mail, de menacer de s’en aller.

Ce n’est un secret pour personne : la saison dernière j’ai eu des problèmes et je suis en train de réfléchir. Ce qui s’est passé n’est pas acceptable pour moi.

Malheureusement pour lui, il est fort possible que les dirigeants du club de la Mersey acceptent de s’en séparer. Pour la simple et bonne raison qu’il y a foule au poste de défenseur central.

YNWA (You’ll Never Walk Alone) tatoué sur les phalanges, Agger risque d’avoir l’air très con sous les couleurs d’un autre club.

Retrouvez toute l'actu mercato de Liverpool