La liste des courtisans s’allonge pour Mandzukic

Il y a deux jours, c’est au travers une déclaration pour le moins remarquée que l’attaquant croate a annoncé vouloir quitter le Bayern Munich. La raison est très simple : le style Guardiola ne lui convient pas.

Au Bayern, c’était fantastique. C’est un club fantastique. Jusqu’à récemment, je ne pensais pas quitter l’équipe, surtout pas maintenant. Mais soyons honnêtes, le style que Guardiola veut donner au Bayern ne me convient pas. J’ai compris ça lors de la demi-finale aller de Ligue des champions contre le Real Madrid. Je ne peux pas obtenir le meilleur de moi-même dans ce style.

Je ne me sens pas bien et c’est mieux pour tout le monde que nous nous séparions. Merci au club qui m’a proposé une prolongation. Merci à Guardiola qui est un grand entraîneur. Je souhaite le meilleur à tout le monde pour le futur. Je remercie les fans du club qui resteront à jamais dans mon cœur. L’heure est venue pour moi de relever de nouveaux défis.

L’avantage pour le club bavarois, c’est que le remplaçant de Mario Mandzukic est déjà tout trouvé, en la personne de Robert Lewandowski. Pour rappel, il rejoindra libre le Bayern au début du prochain exercice.

En ce qui concerne Mandzukic, ça se bouscule. Aujourd’hui, le journal L’Equipe révèle que le FC Valence et Wolsburg se sont lancés dans la course à sa signature. Il sera toutefois difficile de faire le poids avec Manchester United et Arsenal, eux aussi candidats déclarés.

De son côté, le Bayern espère obtenir 25 millions d’euros, en l’échange de son buteur.


Cette news Wolfsburg t'a plu ? Abonne-toi à notre newsletter
A propos de l'auteur

1 commentaire pour “La liste des courtisans s’allonge pour Mandzukic

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

+18Pariez de manière responsable