L’Inter veut faire ses emplettes à Chelsea

Le club lombard connaît, depuis quelques saisons, une nette baisse de régime. Un peu à l’image du football italien, qui a beaucoup perdu en intérêt et en attractivité. Mais ce dernier pourrait bien voir son blason redoré. D’une part par l’intermédiaire de la Juve, qui petit à petit revient sur le devant de la scène européenne. Cela peut aussi passer, comme c’est le cas en France, par le rachat de clubs par des investisseurs étrangers.

Et cela tombe bien, puisque l’Inter Milan a été repris, il y a de cela quelque mois, par l’homme d’affaires indonésien Erick Thohir. D’ailleurs, on voit bien depuis l’arrivée de ce dernier, que les Nerazzuri retrouvent de l’ambition.

Ainsi, on connaît le nom de la prochaine recrue intériste : Nemanja Vidic. Ce dernier débarquera à l’issue de son contrat, donc au mois de juin prochain, en Italie. Il pourrait même être imité par son coéquipier chez les Red Devils : Patrice Evra. Enfin, la direction lombarde vient de prolonger le contrat de l’un de ses éléments phares : Rodrigo Palacio.

Mais Thohir ne compte pas s’arrêter en si bon chemin, et souhaite avoir une équipe encore plus compétitive, pour la saison prochaine. C’est pourquoi les deux joueurs de Chelsea : Fernando Torres et Obi Mikel, sont dans l’oeil milanais.

Et, tant mieux pour l’Inter, le transfert de ces deux joueurs est loin de relever du domaine de l’impossible. On sait en effet que Chelsea devrait recruter un attaquant d’envergure internationale, lors du prochain mercato. Torres ne serait donc plus que le choix numéro trois de José Mourinho. Justement, depuis l’arrivée du coach lusitanien sur le banc des Blues, John Obi Mikel a totalement disparu de la circulation. Lui aussi pourrait donc partir.


Cette news Inter Milan t'a plu ? Abonne-toi à notre newsletter
A propos de l'auteur

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

+18Pariez de manière responsable