Les Spurs veulent s’offrir l’Apache

Il a annoncé la semaine dernière, il ne restera pas à Manchester United la saison prochaine. Les Reds Devils ne veulent ou ne peuvent pas lever l’otion d’achat qu’ils possèdent qui est de 34 millions d’euros. Du coup, Carlos Tevez est à la recherche d’un club pour la saison prochaine. Concernant son avenir, il a d’ores et déjà déclaré qu’il souhaitait rester en Angleterre.

Une déclaration qui n’est pas passée inaperçue du côté de Tottenham. En effet selon les dernières informations du quotidien britannique le Daily Mail, les Spurs auraient déjà transmis une première offre de 30 millions d’euros. Une somme jugée pour le moment insuffisante puisque la société qui détient les droit de l’international argentin MSI, réclame près de 35 millions d’euros.

Une autre formation serait également sur le point de formuler une offre, il s’agit de l’inévitable, Manchester City qui eux, devraient s’aligner sur la somme réclamée mais reste maintenant à savoir si l’Apache acceptera de s’engager chez l’ennemi numero un de United.


Cette news Manchester United t'a plu ? Abonne-toi à notre newsletter
A propos de l'auteur

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

+18Pariez de manière responsable