Les Rovers veulent s’offrir le meilleur buteur de Ligue 1

A la recherche d’un attaquant pour la saison prochaine afin de pallier le départ de Roque Santa Cruz pour Manchester City, la formation des Blackburn Rovers aurait jeté son dévolu sur le toulousain, André-Pierre Gignac. Auteur d’une somptueuse saison où il  finit meilleur buteur de Ligue 1, l’ancien Merlus possède un profil qui intéresse fortement les dirigeants anglais, qui auraient même transmis une première offre de 11 millions d’euros.

Une somme que devrait refusé le TFC mais reste maintenant à savoir si les dirigents toulousains pourront resister longtemps à la puissance financière des Rovers qui n’oublions pas, viennent d’encaiser près de 22 millions d’euros pour le transfert de Roque Santa Cruz.


Cette news t'a plu ? Abonne-toi à notre newsletter

Télécharger l'appli Actu News
et Transferts du Mercato

phone-tablet

6 commentaires sur “Les Rovers veulent s’offrir le meilleur buteur de Ligue 1

  1. mathias59570, je suis d’accord avec toi, que sa serait bien que André-Pierre Gignac au TFC, mais ce joueur, je l’ai toujours addoré et j’aimerais vrément que André-Pierre Gignac vienne à LYON, car je pense vrément que se jour ferait un manifique Duo avec Benzema, mêmme çi je pense que Gignac aimerait plus jouer à l’OM qu’à l’OL…
    En tout cas, çi il part du TFC, j’éspére vrément qu’il viendra à Lyon et pas ailleur, de plus il faut garder nos joueurs dans notre Championat….

  2. c’est un cercle vicieux le foot en France:

    Un club achète des joueurs en espérant tomber sur une ou des perles pour avancer et gagner des compétitions, ensuite il revend ce ou ces joueurs talentueux à d’autres pour en avoir de bons, pourquoi les vendre vu ke c’est eux que vous cherchiez depuis longtemps!?
    Achetez des joueurs pour compléter une équipe mais pas reprendre tout à zéro et risquer l’échec par la suite!
    les espagnols, italiens et les anglais ont compris ça! quand ils disent non c’est nn peu importe le prix.

    Je rabache mais la ligue1 c’est le supermarché des autres clubs européens et ensuite on peut pas acheter chez eux car trop chers et au final toutes les grandes compétitions leur apppartienne! d’année en année ça devient dur vu que les salaires pètent les plafonds non stop!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *