Les joueurs aussi veulent la tête de Moyes !

Décidément, le manager écossais, qui avait été recommandé par son prédécesseurs Sir Alex Ferguson, dispose de très peu d’alliés à Manchester. Depuis plusieurs mois déjà, il a été pris en grippe par ses propres supporters. La faute à des résultats désastreux.

Le presse anglaise, de son côté, se plaît à moquer David Moyes. Chaque jour, il est quasi-systématiquement pointé du doigt par les journalistes d’outre-Manche.

De plus, selon ces derniers, les dirigeants des Red Devils se seraient d’ores et déjà mis à la recherche d’un nouvel entraîneur, la saison prochaine. Jürgen Klopp et Louis Van Gaal font notamment partie des noms évoqués. Ils coachent respectivement le Borussia Dortmund et la sélection hollandaise.

Mais désormais, même une partie du vestiaire se serait retournée contre son propre manager, si l’on en croit le Telegraph. Et pas n’importe lesquels. On trouverait parmi eux Robin Van Persie et Wayne Rooney. Autant dire des leaders du groupe. Ils ne croiraient pas en la capacité de l’Ecossais à redresser la situation.

Ca commence donc à sentir le roussi pour Moyes, que l’on a de plus en plus de mal à imaginer sur le banc de Man U l’année prochaine.


Cette news Manchester United t'a plu ? Abonne-toi à notre newsletter
A propos de l'auteur

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

+18Pariez de manière responsable