Les Gunners cherchent un cannonier

Roque Santa CruzLe Mercato d’Arsenal devrait encore connaître quelques rebondissements, la presse anglaise révélant aujourd’hui qu’Arsenal aurait coché trois noms en cas de départ d’Adebayor à Barcelone .

Si l’intérêt porté par Arsène Wenger au nigérian de Newcastle Obafemi Martins n’est plus un secret pour personne, il est plus surprenant d’apprendre que le manager des gunners lorgne également sur le géant de Liverpool Peter Crouch. Trop peu utilisé à son gout par Benitez, Crouch envisage donc logiquement un départ et Arsenal serait une destination idéale pour Crouch, convoité par des clubs anglais moins prestigieux.

La priorité numéro une  des Gunners est cependant le paraguayen Roque Santa Cruz auteur d’une fantastique première saison en Angleterre avec 19 buts inscrits en championnat à la pointe de l’attaque des Blackburn Rovers. Arrivé libre du Bayern Munich la saison dernière, Santa Cruz a été certainement la meilleur affaire de la saison écoulée en Premier League, il devrait également être une superbe affaire financière pour les Rovers qui pourront utiliser l’interet conjoint de Manchester United et donc d’Arsenal pour faire monter les enchères.


Cette news t'a plu ? Abonne-toi à notre newsletter
A propos de l'auteur

pense que le football est la chose superficielle la plus importante du monde

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

+18Pariez de manière responsable