Les enchères montent pour Lukaku

New Customers Only | Commercial content | 21+

Considéré comme l’un des plus grands espoirs du ballond rond, l’attaquant Romelu Lukaku devrait quitter Anderlecht pour rejoindre un grand club européen. La Juventus serait prêt à mettre 13 millions d’euros sur le buteur belge, Arsenal 15 millions d’euros et le Real Madrid vient de faire monter les enchères avec une proposition de 20 millions d’euros.

Une chose est sûre, les dirigeants belges se frottent déjà les mains puisque Chelsea et Manchester City envisagent aussi de se mêler au dossier.


Cette news Anderlecht t'a plu ? Abonne-toi à notre newsletter
A propos de l'auteur

8 commentaires sur “Les enchères montent pour Lukaku

  1. Attention, il y a aussi le Barça et le Milan sur lui qui peuvent également se méler à la bagarre pour sa signature. Mais apparament, il aurait donné sa préférence à Arsenal

  2. Je pense que c’est encore trop tôt et que c’est beaucoup de blabla … les grands clubs ne vont pas donner 15 millions d’euros ou plus pour un joueur en devenir … il n’a pas encore confirmé au haut niveau et donc pourrait être une perte financière pour le club qui l’achète et une perte de niveau pour Lukaku … une bonne transition serait d’abord un club du top français et ensuite Arsenal ou un autre club … C’est mon avis.

  3. moi j aime ce joueur mai il na presque rien fai la il vien de faire une belle semaine mai c tout en selection il ne sert a rien et il fo qui progresse

  4. lukaku 20 million ??????? vous etes fou ou quoi ???? zlatan 25 million lisandro 20 million ronny 30 million !!! lukaku il depasse pas les 10 m max 15 m et pas plus !!! et en plus je l aime bien mais je prefere que la juve mettent 20 million plus amauri ou iaquinta pour un vrai attaquant

  5. Mais tu compren pas milos krasic 69 Ronnie lisandro zlatan sont des joueurs déjà vieux et qui ne progresseront plus alors que lukaku a encore une marge de progression énorme.

  6. ouiii Milos krasic 69 , c’est vrai que quand tu vois ce qu il fait a son age euh sa lauisse présager un grand avenir ! donc il les vaut on va dire !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

+18Pariez responsablePlay safe