Les 5 plus gros bides de Manchester United

Le quotidien britannique The Sun nous dévoile le noms des cinq plus gros bides de Manchester United sur le marché des transferts. Sir Alex Ferguson s’est surtout distingué pour ses excellentes trouvailles mais ce dernier s’est parfois trompé sur certains qui après leur passage à Old Trafford, ce sont superbement relancés.

1. En numero un, on retrouve le milieu de terrain argentin, Juan Sebastian Veron. Il est arrivé en provenance de la Lazio Rome pour près de 35 millions d’euros avec une flatteuse reputation. Mais ces excellentes prestations sous le maillot romain resteront sans suite à old Trafford. L’international Albicelste reste seulement deux saisons avec les Reds devils où il est ensuite transféré à Chelsea pour 18 millions d’euros.

2. Aujourd’hui, il fait partit des meilleurs buteurs d’Europe mais lors de son arrivé à MU, Diego Forlan a eu un mal fou à s’imposer sous le maillot de United. En quatre saison, l’international uruguayen a trouvé le chemin des filets à seulement 10 reprises, des statistiques qui n’ont plus rien à voir avec celle de maintenant.

3. Il s’agit d’un gardien de but, Massimo Taibi. Ce dernier est recruté en provenance de Vicenza afin de pallier l'emblematique Peter Schmeichel. La pression de succéder au géant danois est beaucoup trop forte pour le portier transalpin qui multiplie les bourdes etqui fait perdre de nombreux points à sa formation.

4.  En 2002, il réalise une belle Coupe du monde avec le Brésil. Sir Alex Ferguson croit réaliser une bonne affaire en dénichant le joueur auriverde au nez et à la barbe de plusieurs formations européennes, il hésite pas à mettre 10 millions d’euros sur la table pour le jeune Kleberson. Deux saisons plus tard, le brésilien fait déjà ses valises pour le Besiktas. Il n’aura pas laissé un grand souvenir au public d’Old Trafford qui l’a trés vite oublié.

5. Il arrive en 2008 avec une reputation de futur grand joueur. L’international Angolais, Manucho n’a eu aucune chances de s’imposer face à Wayne Rooney, Carlos Tevez et Dimitar Berbatov. Après un prêt à Hull City, le jeune joueur a signé cet été en Espagne à Valladolid.


Cette news Manchester United t'a plu ? Abonne-toi à notre newsletter
A propos de l'auteur

10 commentaires sur “Les 5 plus gros bides de Manchester United

  1. pour veron il a perdu confiance apres son transfert a chelsea, forlan lui joue dans un championnat moins vivace ou les defenseurs sont moins physiques k ceux d’england, kleberson et taibi n’ont su suivre le rythme imposé par l’england, quand au dernier, manucho il est arrivé a un ou l’équipe avait besoin de joueurs expérimentés qui sont fort mentalement et physiquement pour pouvoir jouer le championnat et la ligue des champions, c un jeune joueur qui a encore bcp de choses à apprendre.

  2. slt a tt les supporteur mans utd j pnse k cette saison est la bne ns seront champion ni chelsea ni arsenal et man city n pouront nous stopper.j fait confiance a lequipe 1big up a rooney nani berbatov chicharito fletcher enderson ferdinan e gueri vite d passage dire a evra k lequipe d france n l merite pa

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

+18Pariez de manière responsable