Leicester : un attaquant veut quitter le club

Contenu commercial | 18+

Et il est international japonais.

Alors qu’il est remplaçant depuis le début de saison sous la direction de Claude Puel, Shinji Okazaki souhaiterait quitter Leicester City au plus vite. De plus, il n’a pas été convoqué pour la rencontre de ce week-end face à Southampton (1-2), un signe fort envoyé par son manager.

Interviewé par un média japonnais, il a confirmé ses envies d’ailleurs, d’après les informations de Sky Sports.

Je ne peux pas être satisfait en tant que joueur. Après trois ans et demie ici, peut-être qu’il est tant de passer à autre chose. Je n’ai pas l’intention de me brouiller avec l’équipe, mais je ferai connaître mes sentiments.

Champion d’Angleterre avec les Foxes en 2016, l’international nippon serait suivi par de nombreuses formations de Premier League.

Cependant, les dirigeants de Leicester ne souhaiterait pas se séparer de leur attaquant pour le moment car l’effectif manque de solutions offensives selon eux.


Cette news Leicester City FC t'a plu ? Abonne-toi à notre newsletter
A propos de l'auteur

Né en 1995, je fais partie d'une génération qui a eu la chance d'admirer des légendes telles que Zizou, Ronnie ou Iniesta à leur apogée. Je vous transmettrai mes émotions footballistiques par le biais de mes articles.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

+18Pariez responsablePlay safe