Le Zenith veut recruter Adebayor et Tymoschuk

Nouveaux clients seulement | Contenu commercial | 18+

Éliminé de la Ligue des Champions par Auxerre, les dirigeants du Zenith Saint-Petersbourg n’espèrent pas revivre une telle aventure la saison prochaine. De ce fait, les russes comptent bien se renforcer avec l’arrivée de deux joueurs en perte de vitesse dans leur club.

Le premier serait l’attaquant de Manchester City, Emmanuel Adebayor (en photo). Selon 4-4-2.com, la formation de l’Est envisagerait d’offrir 7 millions d’euros annuel au buteur togolais de 26 ans jusqu’en 2014. Pour cela, il faudra d’abord débourser les 22 millions réclamés par les anglais.

Adebayor pourrait, s’il accepte le défi, être rejoint par l’international ukrainien de 31 ans du Bayern Munich, Anatoliy Tymoschuk. Toujours selon 4-4-2.com, le joueur indésirable en Bavière pourrait percevoir, de son côté, un salaire de 5,5 millions d’euros annuel en Russie.


Cette news Bayern Munich t'a plu ? Abonne-toi à notre newsletter
A propos de l'auteur

1 commentaire pour “Le Zenith veut recruter Adebayor et Tymoschuk

  1. Je pense ke si adebayor quite city il esseyera de rester en angletterre , ou alors il ira en italie en espagne ou meme en allemagne ! je ne le voit pa en russie =/

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

+18Pariez responsablePlay safe