Le Real veut Boateng et Tevez, Varane prêté?

Nouveaux clients seulement | Contenu commercial | 18+

A la recherche de nouvelles recrues offensives, le Real Madrid songerait à Luka Modric, David Silva, mais surtout à Kevin Prince Boateng (Milan AC). Si l’on en croit le journal Record, les Merengues seraient prêt à offrir 20 millions d’euros ainsi que leur milieu auriverde Kaka pour s’offrir le milieu de terrain ghanéen.

Mis à part Boateng, l’avant-centre de Manchester City, Carlos Tevez, intéresserait toujours le club de la capitale ibérique. Selon The Sun, les Citizens seraient (enfin) prêts à céder leur buteur contre 30 millions d’euros. Une somme qui permettrait aux Skyblues derecruter un certain Robin van Persie.

Au rayon des départs, le jeune Raphaël Varane pourrait être prêté la saison prochaine afin qu’il puisse obtenir du temps de jeu et à en croir Fichajes.net, c’est le FC Séville qui pourrait raffler la mise.


Cette news t'a plu ? Abonne-toi à notre newsletter
A propos de l'auteur

4 commentaires sur “Le Real veut Boateng et Tevez, Varane prêté?

  1. J’espère que Carlos Tévez ira au Real Madrid mais il ne faut pas que le Real Madrid achète Kevin Boateng , car il est nul et car il apportera rien à l’équipe.

  2. tevez,silva,modric sont parfaits pour le real.je ne suis pas pour boateng.il a certes du talent mais le real irrait mieux sans lui.a mr perez:higuain est la meilleur pointe qu’il faut au real,ke benzema aye voir ailleurs.s.v.p il faut vaille ke vaille conserver le prodige Gonzalo.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.
+18Les jeux d'argent et de hasard sont resérvés aux personnes majeures.