Le Real suit 4 défenseurs et Cavani

Pour la saison prochaine, le Real Madrid songerait à renouveler sa défense. En effet, un défenseur central et un latéral droit seraient même attendus En ce qui concerne le défenseur central, les Merengues pisteraient Thiago Silva, l’international auriverde du Milan AC, et le stoppeur portugais du Sporting Lisbonne, Daniel Carriço, d’après A Bola. A noter qu’en ce qui concerne le premier, les madrilènes seraient prêts à offrir 40 millions d’euros aux Rossonero, selon 4-4-2.com.

Pour le poste de latéral droit, plusieurs noms figureraient sur les tablettes du Real et notamment Kyle Walker de Tottenham et Glen Johnson de Liverpool, si l’on en croit Metro. Pour information, Gregory Van der Wiel (Ajax), Danilo (FC Porto), Mario Fernandes (Gremio) ainsi que Rafinha (Bayern Munich) seraient également ciblés.

Du côté de l’attaque, un nouveau concurrent pour Benzema et Higuain pourrait prochainement atterrir dans la capitale espagnole. Selon Itasport, il s’agit du buteur uruguayen de Naples, Edison Cavani. Chelsea et Manchester City seraient aussi sur les rangs. Affaire à suivre…


Cette news t'a plu ? Abonne-toi à notre newsletter
A propos de l'auteur

1 commentaire pour “Le Real suit 4 défenseurs et Cavani

  1. pour que la defense devienne plus solide il faut que le real sollicite la venue de Tiago Silva en defense centrale; walker comme latéral droit mais la piste de cavanni ‘est pas necessaire parceque le real possede deja Higuain et Benzema qui ont un niveau supérieur à celui de cavann. Pour concurrencer ces 2 attaquants il faut que fait tout moins possible faire venir Aguero pour une bonne doublure de B et H ce que je vois comme un bon choix pour mettre à la philosophie barçalonnaise

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

+18Pariez de manière responsable