Le Real n’oublie pas Rooney

Nouveaux clients seulement | Contenu commercial | 18+

Il y a déjà plusieurs années que le Real tente de recruter l’attaquant anglais, à l’intersaison. Mais sans succès. Cela n'empêchera pas les dirigeants de la Casa Blanca de tenter à nouveau leur chance, cet été.

En effet, selon le Telegraph, les dirigeants espagnols seraient prêts à offrir 30 millions d’euros lors du prochain mercato estival. Reste à savoir si la somme suffira à convaincre les Red Devils.

Un tel transfert n’est toutefois pas du ressort de l’impossible, car Rooney est régulièrement annoncé partant. Dernièrement, il était d’ailleurs tout proche de s’engager avec Manchester City. De plus, son contrat se termine en juin 2015, et il n’est pour l’instant pas prévu de le prolonger. Si Man U veut récupérer des liquidités, il faudra donc le vendre cet été, à défaut de la prolonger.


Cette news Real Madrid t'a plu ? Abonne-toi à notre newsletter
A propos de l'auteur

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.
+18Les jeux d'argent et de hasard sont resérvés aux personnes majeures.