Le R.Madrid s’active pour Vidic

En effet selon le journal britannique The News of the World, la formation du Real Madrid aurait décidé de s’activer pour le recrutement du défenseur central, Nemanja Vidic. A la recherche d’un défenseur, l’international serbe serait la priorité de José Mourinho pour cet été.

Pour boucler ce dossier au plus vite, les Merengues envisagent de formuler une offre de 35 millions d’euros. Une somme que pourrait accepter les Reds Devils car le joueur serbe entretient des relations difficiles avec son entraineur Sir Alex Ferguson.


Cette news Real Madrid t'a plu ? Abonne-toi à notre newsletter
A propos de l'auteur

8 commentaires sur “Le R.Madrid s’active pour Vidic

  1. Il mérite mieux, le barça serait plus adapter pour lui que ce club madrilène de merde qui a toujours réussis uniquement grâce à Franco et aux rois riches d’espagne

  2. Il mérite mieux, le barça serait plus adapter pour lui que ce club madrilène de merde qui a toujours réussis uniquement grâce à Franco et aux rois riches d’espagne

  3. faudrai arreter un jour vous faite chier le real parce que ils achetent trop d attaquant et mtn qui veulent acheter en defense vous venez av votre barca de mes 2 !! regarde les palmares des 2 equipes grand !! real 9 barca 3 champions league et mm chose pr la liga 32 a 20 …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

+18Pariez de manière responsable