Le PSG va pouvoir s’activer sur Kanté

Contenu commercial | Nouveaux clients seulement | 18+

Grande priorité parisienne depuis quelques semaines, N’Golo Kanté devrait rapidement faire l’objet d’une offre de transfert dès que le Coupe du Monde sera terminée. En effet, la venue de Maurizio Sarri accompagnée de celle de Jorginho transféré pour 65 millions d’euros, pourrait accélérer les choses.

Selon Sky Italia, les Blues prépareraient le départ de l’international tricolore et le PSG va devoir rapidement dégainer afin de repousser la concurrence du Real Madrid. Un temps sur les rangs, le FC Barcelone aurait abandonné la piste. Interrogé, le journaliste italien Gianluca Di Marzio a confirmé cette nouvelle.

« Jorginho a ainsi paraphé un contrat de cinq ans pour 64 millions d’euros et devrait prendre la place de l’international tricolore à Stamford Bridge la saison prochaine. Une arrivée qui pousserait clairement l’ex-milieu de Leicester City dans les bras du Paris Saint-Germain, surtout que Nasser Al-Khelaïfi serait prêt à offrir plus de 100 millions d’euros à Roman Abramovitch pour le recruter.

Mieux, annoncé comme ayant fait du Français sa grande priorité pour la succession d’Andrés Iniesta, le FC Barcelone se serait également retiré du dossier. En effet, Mundo Deportivo explique dans son édition du jour qu’après avoir repensé son système de jeu, Ernesto Valverde, patron du banc barcelonais, aurait pris la résolution de faire de Philippe Coutinho le successeur d’Iniesta. »


Cette news Paris Saint-Germain / PSG t'a plu ? Abonne-toi à notre newsletter
A propos de l'auteur

Fan du Paris Saint-Germain depuis de nombreuses années (bien avant la venue du Qatar), j'aime également le Napoli et Boca Juniors. Fondateur de la rubrique Futur Crack, j'espère vous faire découvrir les stars de demain.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

+18Pariez responsablePlay safe