Le PSG se lance pour Diaz, mais…

Contenu commercial | 18+

Guardiola veut prolonger Diaz qui intéresse aussi le PSG.

Annoncé tout proche du Real Madrid, Brahim Diaz aurait aussi la possibilité de rejoindre la Ligue 1 et plus précisément le Paris Saint Germain.

En effet, si l’on en croit le quotidien AS, le PSG songerait aussi à signer le jeune milieu offensif ibérique, âgé de 19 ans, et qui arrive en fin de contrat.

Le PSG a mis sa machinerie (et son argent) en marche pour le séduire. Et son entourage comme son agent, nonobstant son désir de signer à Madrid, lui demandent de prendre son temps afin de considérer les différentes offres, y compris la proposition de prolongation de contrat de City.

Le joueur aurait effectivement la possibilité de prolonger son bail avec les Skyblues, comme l’a confirmé Pep Guardiola en conférence de presse.

L’académie doit être si fière. Cela fonctionne très bien. Avec Brahim, c’est simple : nous voulons prolonger son contrat pour quatre ou cinq ans et nous ferons tout. Mais c’est à lui de décider.


Cette news Paris Saint-Germain / PSG t'a plu ? Abonne-toi à notre newsletter
A propos de l'auteur

Passionné de football et de l'Olympique de Marseille, je partage ma passion à travers mes brèves pour renseigner tous les supporters sur l'actualité transfert de leurs clubs préférés.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

+18Pariez responsablePlay safe