Le PSG et Monaco se penchent sur Richarlison

Selon les dernières informations du média britannique The Sunday Mirror, les formations de l’AS Monaco et du Paris Saint-Germain auraient activé une piste du côté de l’Angleterre pour renforcer leur secteur offensif. Le leader et le second de la Ligue 1 s’intéresseraient de près à Richarlison.

Âgé de 20 ans, ce dernier porte actuellement les couleurs de Watford où il est sous contrat jusqu’en juin 2022. Arrivé lors du dernier mercato estival en provenance de Fluminense pour 12 millions s’euros, le jeune brésilien qui peut évoluer à plusieurs postes offensifs a connu un début de saison canon avec 5 buts en 13 rencontres de Premier League.

Depuis, il est resté muet mais sa cote est toujours élevée puisque Chelsea et Liverpool suivraient également son profil. En cas de transfert, les Hornets auraient fixé un prix de départ de 40 millions d’euros.


Cette news Watford t'a plu ? Abonne-toi à notre newsletter
A propos de l'auteur

Fan du Paris Saint-Germain depuis de nombreuses années (bien avant la venue du Qatar), j'aime également le Napoli et Boca Juniors. Fondateur de la rubrique Futur Crack, j'espère vous faire découvrir les stars de demain.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

+18Pariez responsablePlay safe