Le Milan AC veut tout casser avec Gerrard

Nouveaux clients seulement | Contenu commercial | 18+

En effet d’après les dernières informations du site Caughtoffside, la formation du Milan AC aimerait frapper fort lors du prochain mercato d’hiver. Les dirigeants Rossoneri auraient dans l’idée de s’offrir un milieu de terrain de classe mondial. Pour cela, ces derniers envisagent de se tourner vers l’Angleterre pour dénicher la perle rare.

Le club lombard songerait fortement à Steven Gerrard. En diffuculté à Liverpool où il peine à retrouver son meilleur niveau, l’international anglais se poserait des questions concernant son avenir, surtout que le club de la Mersey a besoin d’argent frais pour renflouer ses caisses. Pour tenter de boucler l’affaire, le Milan AC serait prêt à mettre 41 millions d’euros sur la table.


Cette news Milan AC t'a plu ? Abonne-toi à notre newsletter
A propos de l'auteur

4 commentaires sur “Le Milan AC veut tout casser avec Gerrard

  1. parce ke le bayern il voudron pa le lacher mai gerrard serai une tres tres tres bonne recrue c lun des meilleurs milieu au monde et il apportera du jeu dans lekipe imaginez: ibra pato robinho pirlo gerrard ronaldinho/ambrosini nesta t.silva abate antonini milieu et attaque ya rien a dire avouez le

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

+18Pariez responsablePlay safe