Le meilleur buteur de Belgique vers la Premier League

On parle là du jeune belge du Standard de Liège, Michy Batshuayi. Avec 18 réalisations, il devance le tunisien de Lokeren, Hamdi Harbaoui. Et ce, à seulement 20 ans.

Il est donc on ne peut plus normal que certaines formations européennes aient à l’oeil le jeune Batshuayi. Et parmi elles, on retrouve notamment Arsenal. Selon la presse anglaise, voilà plusieurs semaines qu’Arsène Wenger songe à enrôler le buteur, lors du prochain mercato estival. Et au micro de Radio Vivacité, le principal intéressé n’a pas masqué son enthousiasme à l’idée de rejoindre les Gunners.

Malheureusement, je ne pense pas que je vais rester. Je suis quelqu’un qui a des objectifs. Je veux progresser le plus vite possible. Je vais faire un choix avec mes agents et ma famille. Il faut que je réfléchisse bien. Je n’ai encore signé nulle part. Les championnats allemand et anglais m’intéressent. ce sont des championnats physiques et techniques. Personnellement, j’aime bien Arsenal. Il y a une bonne philosophie das ce club où la confiance est donnée aux jeunes. C’est une équipe très technique qui joue bien au football. Depuis que je suis tout petit, j’aime bien cette équipe.

Pas sûr toutefois, qu’un tel renfort ne contente les supporters londoniens. Cela fait plusieurs mois qu’un grand attaquant est annoncé du côté d’Arsenal.


Cette news Standard Liège t'a plu ? Abonne-toi à notre newsletter
A propos de l'auteur

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

+18Pariez de manière responsable