Le Grinch chez les Reds?

Parti en 2010 rejoindre Newcastle dans le but de muscler son jeu, Hatem Ben Arfa a déjà tout vécu en Angleterre. Entre la terrible blessure causée par le véritable attentat de Nigel de Jong et quelques superbes cacahuètes dans les filets adverses, HBA a surtout dernièrement eu l’occasion de bien s’acclimater au banc de touche des Magpies.

Récemment mis à l’écart par le sanguin manager Alan Pardew, le joueur originaire de région parisienne a fait part de son incompréhension et de son envie de se relancer sous d’autres cieux. Son avenir pourrait toujours se situer en Premier League.

Liverpool, impliqué dans une terrible lutte pour le titre national, serait conquis par l’important volume de jeu que propose l’international français aux 13 sélections. Nouveau Château, véritable colonie française chez nos voisins outre-Manche, pourrait donc bien voir partir à l’anglaise un de ses ressortissants.

Une offre de 6 millions de livres aurait été transmise au board du club de St James Park. Les négociations sont néanmoins parties pour durer car Newcastle ne ferait aucune plus-value sur le transfert du meneur de jeu, acheté à l’Olympique de Marseille pour quasiment la même somme (6 millions d’euros) que celle proposée par les Reds. Les enchères risquent aussi de monter prochainement car la Roma – bientôt privée de Pjanic et Strootman – a d’ores et déjà annoncé son intérêt pour l’ancien Lyonnais.

 


Cette news AS Roma t'a plu ? Abonne-toi à notre newsletter
A propos de l'auteur

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

+18Pariez de manière responsable