Le coup de bluff de Rooney

Contenu commercial | Nouveaux clients seulement | 18+

Annoncé partant, l’attaquant Wayne Rooney va finalement prolonger son contrat avec Manchester United d’une durée de trois ans. L’international anglais est désormais lié au club mancunien jusqu’en juin 2015. Pour le moment on ignore encore les nouvelles conditions salariales du joueur. Intérrogé, ce dernier s’est déclaré ravi.

«Lors de ces derniers jours, j’ai discuté avec le manager et les propriétaires du club, qui m’ont convaincu que c’est bien là que je devais être. J’ai dit mercredi que le manager était un génie et ce sont ses convictions et son soutien qui m’ont convaincu de rester.»


Cette news Manchester United t'a plu ? Abonne-toi à notre newsletter
A propos de l'auteur

7 commentaires sur “Le coup de bluff de Rooney

  1. Au royaume des pourris, tu as ta^place wayne, tout ce ramdam pr quelques euros de plus (de quoi te payer plus de putes de luxe), c juste lamentable.

  2. Dac avec toi mr patate
    sa fait vrement pitier,deja que j’etait pas fan de se joueur maintenant je le deteste
    mais en meme temp aujourd’hui des joueurs qui ne pensse qu’au fric yen a tout les coin de rue

  3. Je croyai qu’il y avais un accord de principe avec Le MANS ..
    Bha voila Rooney une Zahia british a deteind sur toi, au moins j’espere qu’il sera meilleur sinon le championnat sera encore pour Chelsea, tout les gros clus anglais ne sont pas en forme sauf les blues c’est pas marrant pour  » LE CHAMPIONNAT « 

  4. moi j aime ce joueur meme si il a rien fait cette année sil part il ira soit au barca soit au réal et sa sera tro dur de les battre surtout que le championnat anglais c plus ce que c t

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

+18Pariez responsablePlay safe