Le coach de Fulham ne dément pas pour Berbatov

Depuis son arrivée à Fulham, l’attaquant bulgare a retrouvé des sensations sur le terrain. Pour preuve : il y a inscrit 15 buts la saison passée, contre 7 la précédente, avec Mancheter United. Un regain de forme qui n’a pas manqué de susciter l’intérêt de grands clubs européens, tels qu’Arsenal, Tottenham ou Barcelone. Le Bulgare présente aussi l’avantage d’être à un prix « low-cost » sur le marché, en raison de son âge. Cinq millions d’euros devraient suffire pour se l’approprier.

De plus, son agent a publiquement déclaré la semaine dernière que le joueur n’était pas heureux au club. Un départ semble donc plus que jamais d’actualité. D’autant qu’interrogé sur le sujet par Sky News, le coach des Cottagers René Meulensteen, n’a pas réfuté une telle hypothèse.

J’ai eu une bonne conversation avec lui, il n’est pas un étranger pour moi, nous savons quels matchs nous avons d’ici le mois de janvier, et il est complètement investi à Fulham et les matches que nous avons devant nous. Un départ en janvier ? Je ne peux pas, ne pourrais pas, ne voudrais pas et ne veux pas répondre à ça.


Cette news FC Barcelone t'a plu ? Abonne-toi à notre newsletter
A propos de l'auteur

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

+18Pariez de manière responsable