Le Bayern cible Giefer, Robben et Rafinha partants?

A la recherche d’une nouvelle doublure à Neuer, le Bayern Munich lorgnerait sur le jeune Fabian Giefer, d’après Kicker. Ce dernier est passé numéro 3 depuis que le Bayer Leverkusen s’est attaché les services de Bernd Leno. Néanmoins, rien ne dit qu’il quittera Leverkusen cet été puisque René Adler serait tout proche de rejoindre Hambourg. A noter que le nom de Drobny (HSV) aurait également été évoqué, avant d’être démenti.

Dans l’autre sens, Arjen Robben est de plus en plus critiqué du côté de Munich est même lui a confié qu’il n’écartait pas l’idée d’un départ cet été. A ce propos, 4-4-2.com révèle que le Milan AC était prêt à le récupérer, tout comme son ancien club, Chelsea, Tottenham et Arsenal, d’après The Mirror.

A noter que le latéral droit Rafinha pourrait, lui aussi, aller relever un nouveau défi lors du prochain mercato. En effet, les médias espagnols croient savoir que ce dernier figure sur les tablettes du Real Madrid. Le joueur a, de son côté, affirmé qu’il n’avait pas eu vent de cette information, mais que si l’intérêt se révélait vrai, il était flatté. Alors info ou Intox? Seul le temps nous le dira. Affaire à suivre…


Cette news t'a plu ? Abonne-toi à notre newsletter
A propos de l'auteur

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

+18Pariez de manière responsable