Le Barça va s’activer pour RVP

C’est officiel, la formation du FC Barcelone veut s’attacher les services d’un nouvel attaquant pour la saison prochaine. Une fois que le cas Pep Guardiola sera réglé, les dirigeants catalans vont se jeter sur Robin Van Persie. Sous contrat jusqu’en juin 2013 avec Arsenal, l’international néerlandais n’a toujours pas prolongé.

Courtisé par le Real Madrid et le Milan AC, le buteur batave n’aurait toujours pas pris de décision sur son avenir, mais un départ semble d’actualité. Côté indemnité de transfert, les Blaugrana pourraient mettre 20 millions d’euros sur la table.


Cette news t'a plu ? Abonne-toi à notre newsletter
A propos de l'auteur

2 commentaires sur “Le Barça va s’activer pour RVP

  1. Je sais qu’il va aller au Barça car Robin Van Persie souhaite venir jouer au FC Barcelone.

    Robin Van Persie est un grand ami de Ces Fabregas et rêve de le retrouver pour jouer à ses côtés au sein du FC Barcelone.

    Outre cette amitié, l’attaquant vedette des Gunners sentirait aussi que sa période à Arsenal arrive à son terme.

    La lourde défaite concédée à San Siro laisse en effet penser que le club londonien s’essouffle tant au niveau européen qu’au niveau anglais aussi.

    Pour un joueur de la qualité de l’attaquant hollandais, un changement de club s’impose donc logiquement.

    Agé de déjà 28 ans, le hollandais souhaite aussi gagner des titres et l’exemple de son ami qui a remporté trois titres avec le FC Barcelone doit aussi lui donner des idées…

    Il veux gagner des titres et le FC Barcelone en gagne souvent , je pense que ça serait un excellent choix qu’il aille au FC Barcelone

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

+18Pariez de manière responsable