Le Barça suit RVP et Neymar, Tello out?

A en croire les journalistes du quotidien espagnol AS, l‘Atlético Madrid souhaiterait s’attacher les services du jeune attaquant du FC Barcelone, Cristian Tello. Néanmoins, les Blaugrana ne semblent pas disposés à céder leur joueur. Il va donc falloir se montrer convaincant du côté des Rojiblancos. A moins que c’est les catalans, eux-même, qui poussent le joueur à prendre la décision de s’en aller.

En effet, le quotidien Sport affirme que les Blaugranas aimeraient recruter l’avant-centre international néerlandais d’Arsenal, Robin van Persie. Un montant de 25 millions d’euros est évoqué.

Si van Persie pourrait donc arriver dans les prochaines semaines, toujours d’après Sport, le dernier second de Liga envisagerait de recruter Neymar pour l’été prochain. Le club catalan, qui aurait un accord de principe avec le joueur, tenterait de le rapatrier au plus vite puisque le joueur ne pourra pas réaliser son rêve, suite à la défaite de Santos face au Corinthians :  disputer le mondial des clubs l’année du centenaire du club.


Cette news t'a plu ? Abonne-toi à notre newsletter
A propos de l'auteur

2 commentaires sur “Le Barça suit RVP et Neymar, Tello out?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

+18Pariez de manière responsable