Le Barça reçoit trois offres pour Dembélé

Contenu commercial | 18+

Ousmane Dembélé a la cote.

Depuis le début de saison, Ousmane Dembélé fait beaucoup parler de lui. Cela pourrait continuer à quelques semaines de l’ouverture du mercato hivernal. Trois clubs feraient le forcing pour obtenir les services du champion du monde tricolore.

Selon Don Balon, il s’agit de Liverpool, Arsenal et l’Atletico Madrid. Des offres seraient même arrivées dans les bureaux du club catalan. les Gunners auraient proposé 80 millions d’euros tandis que les Reds seraient prêts à mettre jusqu’à 95 millions d’euros.

Enfin les Colchoneros aimeraient obtenir le joueur sous la forme d’un prêt avec une option d’achat obligatoire de 100 millions d’euros payable seulement en 2020. Les dirigeants Barcelonais ont d’ores et déjà refusé cette proposition. Ces derniers ne veulent pas renforcer un concurrent direct pour le titre du championnat d’Espagne.


Cette news FC Barcelone t'a plu ? Abonne-toi à notre newsletter
A propos de l'auteur

Fan du Paris Saint-Germain depuis de nombreuses années (bien avant la venue du Qatar), j'aime également le Napoli et Boca Juniors. Fondateur de la rubrique Futur Crack, j'espère vous faire découvrir les stars de demain.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

+18Pariez responsablePlay safe