Le Barça piste deux attaquants de classe mondiale

Nouveaux clients seulement | Contenu commercial | 18+

Depuis plusieurs semaines, la formation du FC Barcelone est à la recherche d’un attaquant pour la saison prochaine. D’après le quotidien Mundo Deportivo, le club catalan aurait des vues sur deux attaquans de classe mondiale. Il s’agit de Robin Van Persie et Neymar. Concernant le premier, l’affaire pourrait se conclure pour un montant de 25 millions d’euros surtout si l’international néerlandais dont le contrat avec Arsenal se terminer en juin 2013 ne prolonge pas.

Quant au second, la bataille fait rage. En effet, la jeune pépite de Santos intéresse des clubs comme le Real Madrid ou encore le Paris Saint-Germain qui seraient prêts à mettre une fortune pour l’international auriverde.


Cette news t'a plu ? Abonne-toi à notre newsletter
A propos de l'auteur

6 commentaires sur “Le Barça piste deux attaquants de classe mondiale

  1. neymar il n’ya que le barça qui puisse te permettre de developper ton jeu k kan on le tri ballon d’or messi, le technicien du foot inesta et la rotation xavi a ses cotes on ne peut que monter en grade et pourquoi pas avoir le ballon d’or(quand messi,xavi,inesta mouront)lol.fo pa s alle o real dès, il vont te transformer en masseur, en rebelle( pepe).qui dit mieux.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.
+18Les jeux d'argent et de hasard sont resérvés aux personnes majeures.