Le B.Munich piste Carlos Tevez

A la recherche d’un attaquant de niveau international pour la saison prochaine, la formation du Bayern Munich envisage de dénicher la perle rare en Angleterre. En effet d’après le journal britannique le Guardians, les dirigeants bavarois songeraient fortement à Carlos Tevez.

Sous contrat jusqu’en 2014 avec Manchester City, l’international Albiceleste ne veut plus travailler sous les ordres de Roberto Mancini. Des discussions pourraient prochainemment être entamées entre les deux clubs pour déterminer une eventuelle indemnité de transfert.

A noter que l’Inter Milan et le Real Madrid seraient également sur les rangs pour recruter celui que l’on surnomme l’Apache.


Cette news Bayern Munich t'a plu ? Abonne-toi à notre newsletter
A propos de l'auteur

4 commentaires sur “Le B.Munich piste Carlos Tevez

  1. Ils sont cons le Bayern !
    Qui veut joueur dans un championnat pourri, un pays pourri, qui fait payer plein d’impot, et qui pourra au mieux les 3/4 de son salaire…

  2. ferme ta bouche ta ramasser 3-0 contre alors pour mo tevez sest serait exellent sil le recrut parce que sest un bon joueur et pourra apporter beaucoup a bayern surtout dans le cotez gauche

  3. Surtout ceux qui sont de mauvaises foi, c’est sur que se prendre 3-0 chez soi cette année, perdre 2-3 chez soi l’an dernier avec, rappelons le, un score de 0-3 en faveur du Bayern à la mi-temps, ça a de quoi faire rager certains.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

+18Pariez de manière responsable