L’avenir de Torres dépend de Liverpool

Nouveaux clients seulement | Contenu commercial | 18+

Annoncé à Barcelone, Chelsea ou encore Manchester City, Fernando Torres devrait finalement rester du côté de Liverpool, comme l’annonce son agent, José Antonio Peton.

Néanmoins, si l’international espagnol venait à quitter les bords de la Mersey, Peton tient à préciser que c’est contre la volonté de son protégé.

« Fernando est heureux ici, il a un bon contrat, tout dépend de Liverpool. Pour l’instant, nous n’en avons pas parlé, donc il est concentré sur la Coupe du monde et après ce sera la saison prochaine. Pour moi, il ne partira pas.« 


Cette news Liverpool t'a plu ? Abonne-toi à notre newsletter
A propos de l'auteur

7 commentaires sur “L’avenir de Torres dépend de Liverpool

  1. Purée mais vous avez quoi pour tuojours dire  »vas au réal c’est le meilleur club du monde ».Mon *** ouais c’est pas le meilleur club du monde alors …

  2. Pourquoi Torres signerai au real ? Il est tres bien a Liverpool, les supporters l’adorent, il a pas la putain de pression de real et le championnat d’angleterre est le plus grand. Attendez un peu que liverpool se releve de sa saison moyenne et vous verrez qu’on entendera plus parler des rumeurs de départ.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

+18Pariez responsablePlay safe