L’Atletico veut Dos Santos et Veloso, Salvio out?

Nouveaux clients seulement | Contenu commercial | 18+

Diego parti, l’Atletico Madrid s’activerait pour lui trouver un remplaçant et à en croire les médias transalpins, c’est le milieu de terrain portugais du Genoa, Miguel Veloso, qui pourrait atterrir dans la capitale espagnole.

Les Colchoneros seraient prêts à débourser 10 millions d’euros sur ce dossier, à moins qu’au dernier moment ils investissent sur un autre joueur et notamment l’international mexicain de Tottenham, Giovani Dos Santos, révèle le Daily Mail. Un accord a même déjà été trouvé avec le joueur, mais attention à Malaga qui avancerait vite aussi.

Dans l’autre sens, le quotidien Record annonce que les dirigeants de Benfica serait tout proche de trouver un accord avec leurs homologues ibériques pour le transfert d’Eduardo Salvio. Un rendez-vous entre les dirigeants du Benfica et les représentants du joueur est prévu cette semaine.


Cette news t'a plu ? Abonne-toi à notre newsletter
A propos de l'auteur

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.
+18Les jeux d'argent et de hasard sont resérvés aux personnes majeures.