Lallana et Cavani pour l’attaque? Cole à Liverpool?

Alors que Demba Ba, Samuel Eto’o ou encore Fernando Torres devraient quitter les Blues cet été, les dirigeants de Chelsea et notamment José Mourinho continueraient à prospecter en Europe pour trouver la perle rare. Selon Sky Italia, les Blues apprécieraient notamment le profil d’Adam Lallana, le joueur de Southampton, sous contrat jusqu’en juin 2018.

Outre le joueur des Saints, la formation londonienne songerait toujours à signer Edinson Cavani, l’avant-centre international uruguayen du Paris Saint Germain. L’agent de l’ancien napolitain, Claudio Anellucci, aurait même assisté à la victoire des Blues face à Arsenal (6-0) lors de la 31e journée de Premier League. Ce dernier aurait même discuté de l’avenir de son poulain avec les dirigeants de Chelsea qui envisagerait de faire un chèque d’un montant de 90 millions d’euros.

Dans l’autre sens, c’est le latéral gauche Ashley Cole qui est libre à l’issue de la saison qui pourrait faire ses valises pour un concurrent au titre : Liverpool. Selon le Daily Star, Brendan Rodgers en aurait même fait une de ses priorités.


Cette news Paris Saint-Germain / PSG t'a plu ? Abonne-toi à notre newsletter
A propos de l'auteur

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

+18Pariez de manière responsable