La Juve veut frapper fort avec Torres

Nouveaux clients seulement | Contenu commercial | 18+

Toujours à la recherche d’un attaquant de haut niveau pour le prochain mercato d’hiver, la formation de la Juventus Turin envisage de se tourner vers l’Angleterre pour dénicher la perle rare. En effet selon le quotidien La Gazzetta dello Sport, les dirigeants Bianconeri auraient des vues sur Fernando Torres.

Sous contrat avec Liverpool, l’international ibérique pourrait être vendu afin de renflouer les caisses vides des Reds. Concernant une eventuelle indemnité de transfert, elle serait estimé à 50-60 millions d’euros.

Affaire à suivre…


Cette news Juventus / Juve t'a plu ? Abonne-toi à notre newsletter
A propos de l'auteur

6 commentaires sur “La Juve veut frapper fort avec Torres

  1. C’est une idée… Torres c’est le même profil que Trezeguet. La Juve n’achetera pas Torres à 50 millions d’euros, faut pas rêver. Benzema reste la piste la plus évidente pour le mercato hivernale. La juventus reste la juventus… elle reviendra au 1er plan, tôt ou tard ! (La Juve est aujourd’hui un des seuls clubs à être en positif financièrement, il est temps de remettre les comptes à zéro avec tous les grands clubs qui sont dans le rouge !!) Demande de Platini pour 2014 (Real, Barça, Chelsea, Liverpool, Man utd, Inter sont visés !!

  2. fernando torres va parir a manchester united pour remplacer rooney que se il va foutre en juve pppppppppf aller serieu litalie jamais pour torres c’est lespagne et lenglettere

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

+18Pariez responsablePlay safe